#loveisnotcancelled

Je crois que cela a été le leitmotiv de beaucoup de couples en 2020. S’adapter, repousser une partie de leur joli jour pour mieux les apprécier encore. Chloé et Matthieu ont repoussé leur joli jour joli mais ont souhaité maintenir leur joli jour civil en tout petit comité comme pour dire #fucklacovid et surtout une grand #ouijeleveux !

Alors que nous nous retrouverons en 2022, je revois avec bonheur leur mariage civil à la mairie de Valence d’Agen. Emotion même avec le masque pour ce moment si singulier que de se marier devant le maire et devant ses proches. La sortie de la mairie était magique avec de beaux fumigènes, belle surprise des témoins aux mariés ! Puis vint le moment repas en petit comité, tout doux, simple et beau à la fois. Etre avec eux, c’était comme être un petit peu dans ma famille. La bonne humeur et la bonne ambiance étaient de mise, ce qui participe fortement au bonheur que j’ai eu de les accompagner ce jour là.

A bientôt les amours, cette première partie était parfaite et chouette. Hâte de voir la suite et de vous livrer de beaux souvenirs.

1 Commentaire

  1. Emond Marine dit :

    Le bonheur, l’amour et la joie l’emportent sur ce satané virus! Et à voir les magnifiques sourires que tu as capturé, on sent que cette journée a du être magique pour tout ceux qui étaient de la partie!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s