En octobre dernier, Marie & Nicolas ont célébré leur joli jour joli en compagnie de leurs proches et amis, en petit comité, pour un mariage doux, chic et intime. Les retrouver en tout début d’après-midi pour les préparatifs de Marie et de leurs jolies petites poupées était un moment suspendu comme je les aime. Marie se préparait à l’étage à l’abris du regard de Nicolas, qui préparait avec amour les coiffures de ses douces. Les préparatifs forment un moment singulier durant lequel je peux capter des instants intimes avec vos proches, vos témoins, vos amis. Ensuite, il était temps de les suivre pour leur cérémonie civile dans une toute petite mairie que je commence à connaître maintenant ^^

Marie est arrivée rayonnante au bras de son papa avec beaucoup d’émotion dans la salle. Après quelques mots de la mairesse, ils se sont dits « oui » pour la vie. Alors que les convives quittaient peu à peu la salle, je me prépare pour la sortie des mariés. Un de mes moments préférés dans votre mariage. Acclamés par leurs proches et amis, ils sont sortis sous une pluie de confettis colorés avec beaucoup de rires et sourires. Avant de les suivre au restaurant En Marge Renimel, il était venu le temps des photos de couple avec une douce lumière automnale, chaleureuse. Elle s’est posée sur eux et à sublimer le moment.

Après un rafraichissement tenu à leur domicile, nous partions pour le restaurant et le repas de fête. A la fin du vin d’honneur il était temps pour moi de les quitter. Si vous passez par ici Marie & Nicolas, merci encore pour cette journée douce rythmée par une jolie lumière d’automne et votre amour au milieu de tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s