Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier mariage d’hiver ! C’était en 2019 et je me souviens d’une belle journée baignée d’une lumière exceptionnelle : un ciel légèrement voilé, diffusant la lumière de façon homogène, le rêve ^^
On s’était donné rendez-vous directement à l’église, et voilà qu’arrive le marié, très élégant, un brin nerveux mais très heureux ! Tout le monde entre dans l’église, s’installe. Et puis la douce attente : elle arrive. La jolie mariée entre au bras de son papa. Un moment particulier pour tout le monde, et j’avoue que ma vue s’est aussi embuée car l’émotion était vraiment forte.
{la suite plus bas}

La cérémonie se déroule entre prières, rires et jolis témoignages. Je me suis régalée à l’intérieur de cette église qui est lumineuse et chaleureuse. La lumière se posait sur les mariés, dessinait leurs contours, les baignant dans un aura spécial. Echange des voeux, des alliances et il était temps de sortir de l’église ! Voilà l’oeuvre de Dieu était faite !

Le lieu de réception était juste parfait pour réaliser à la fois les photos de groupes, les photos de couple, le vin d’honneur et la soirée. C’était la première fois que je venais à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques et j’ai été ébloui par le lieu. Nous avons réalisé les photos de couple à l’intérieur et quelques-unes à l’extérieur. Un moment suspendu pour eux d’eux avant de passer au vin d’honneur.

Je garde de ce mariage un souvenir merveilleux, une ambiance géniale avec des invités adorables. Ma rencontre avec eux quelques mois avant leur joli jour avait été sincère, authentique et chaleureuse. Leur mariage ne pouvait pas en être autrement.

1 Commentaire

  1. Emond Marine dit :

    Ohlalalalala qu’est-ce que c’est beau!
    Le chignon de la mariée ressemble vraiment à ce que j’ai envie d’avoir pour mon jour j ♥️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s