Je me souviens encore de notre première visio ensemble l’an dernier. Un bel échange autour de leur joli jour et la douceur de Marine et de Nicolas m’avaient beaucoup touchée. J’ai eu le plaisir fou de les suivre dès les préparatifs jusqu’à leur entrée dingue sous le chapiteau du Château de Fajac.

Il y a eu d’abord les préparatifs dans la chambre nuptiale du Château pour Marine. Chouchoutée par la maquilleuse, puis le coiffeur. Des moments propices à des clichés originaux remplis de poésie entre lumière tamisée du ciel gris clair et jeux de reflets dans les miroirs. Du côté des messieurs, Nicolas se préparait avec son papa et son frère. Un moment unique, avec des échanges de sourires émus.

Je n’ai pas vu la journée passer. L’écrin du château m’a donnée l’occasion de photographier ces doux amours avec une lumière naturelle somptueuse. Tout était parfait, la cérémonie, la folle sortie des mariés de l’église, le vin d’honneur baigné de lumière du soleil couchant, leur moment en amoureux et leur entrée sous la tente pour le repas. Quelle journée dingue ! Merci à vous deux encore de m’avoir donnée la chance de vous suivre. C’était magique.


La jolie team du jour :
Lieu de Réception : Château de Fajac
Fleuriste : La Baraque à Fleurs

1 Commentaire

  1. Emond Marine dit :

    Quel joli reportage !
    Les jolis détails avec ce cliché du collier de la mariée, de son joli bouquet…
    Et les photos de couples sont si douces.
    C’est toujours un plaisir de te lire et de découvrir ces jolis moments de bonheur à travers ce regard si poétique qu’est le tien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s