Le temps passe à toute vitesse, et cette séance photo me le rappelle tant ! Nous l’avons réalisée en février dernier (déjà!) et je n’ai pas encore l’occasion de vous la présenter. Et pourtant, elle me tient à coeur cette séance photo si différente de ce que je peux vous proposer ici d’ordinaire. C’est une séance plus intime, plus proche de mes modèles et c’est une des raisons pour lesquelles je l’aime trop.

Avec Elles, nous avions envie d’une séance où les peaux se touchaient, où les regards et les sourires se plongeaient les uns dans les autres, où les connexions sont fortes. J’ai adoré passé ce moment là avec elles, entre rires, sourires et bisous dans le cou. C’était doux et bon de les voir si tendre les unes envers les autres, une séance qui je crois, restera aussi un joli moment pour elles, une parenthèse dans le temps, qui dans quelques années, aura sûrement une autre résonance : se souvenir d’elles à ce moment là précis, et que les filles auront encore un petit peu grandit. Parce que le temps passe et que les photos font partie de ces objets importants qui nous permettent de nous souvenir.

Et puis aussi, je crois que cette séance photo est encore plus touchante encore aujourd’hui quand je revois ces photos où le contact, la douceur, l’amour, la peau, la proximité sont telles que cela en est presque fou en ces temps du sans contact, du sans se voir, du sans se toucher. Mais c’est avec amour et tendresse que je vous en montre plus aujourd’hui, car cette séance me réchauffe le coeur et elle me rappelle que la crise va bientôt passer et que ces gestes doux reviendront peu à peu, quand on en sortira. Car oui ça va bien finir par passer. Si vous passez pas là les amours, merci encore de cette confiance aveugle à chacune de nos rencontres et je vous embrasse bien fort.

1 Commentaire

  1. Marie Renee Lamouroux dit :

    Magnifiques tes photos ,et les modéles trop charmantes ,je vous embrasse tous tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s